Notre histoire

Après un début de carrière prometteur dans la finance et l’arrivée de ses deux enfants, Florence Ezéghian prend conscience, dès 2007, que vision financière et vision extra-financière doivent converger pour générer une performance durable.

En 2009, Florence quitte le conseil en fusion-acquisition pour s’engager dans la responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) avec l’ambition d’y mettre en œuvre une approche transversale avec des objectifs concrets et mesurables. La dichotomie des visions la frustre.

Une expatriation en Asie lui permettra d’appréhender un rapport à la nature différent où l’homme est la nature, il en fait partie intégrante, sans chercher à la dominer. Un rapport plus équilibré et symbiotique.

En 2021, l’envie d’agir concrètement et de relever le défi de l’entrepreneuriat donnent naissance à VERDICIME pour transformer le quotidien de nos jeunes et de nos seniors par la nature.

Florence a suivi une formation en conception paysagère à l’Ecole du Breuil et est titulaire d’un Brevet Professionnel d’Aménagement Paysager délivré par le Ministère de l’Agriculture.